Sud Fr Grand SUD Sud Fr Grand SUD NAQ ARA OCC PACA

Championnat
Sud de France


Inscription & Sondage Palmarès 1re édition 2e édition 3e édition Règlement Infos & Contact

3e édition

Règlement complet

Le règlement de la 4e édition sera publié à l'issu du sondage de la 4e édition

Nouvelles inscritpions :

- Un groupe Lichess dont la description contient votre site internet (si vous en avez) et votre fiche FFE

- Une restriction à l'admission "demander confirmation" (paramètres du groupe, uniquement accessibles par les chefs d'équipe)

- Le message demandant l'admission doit contenir l'identité du joueur et un mot de passe qui n'aura été transmis qu'aux licenciés du club (à vous de le définir au sein de votre club, un simple mot comme "carotte" suffit, c'est juste pour être sûr qu'un joueur extérieur n'aura pas pioché un nom de la liste de vos licenciés)

- L'identité du joueur ainsi admis devra être répertorié dans un fichier regroupant l'ensemble de vos joueurs du groupe (identité -> pseudo) afin de pouvoir la vérifier en cas de besoin.

Une fois ces étapes bien respectées, veuillez contacter l'organisation afin de procéder à votre inscription en fournissant le lien du groupe et une adresse mail de contact afin de recevoir les informations.

Ces étapes peuvent pour certaines vous paraître fastidieuses mais sont indispensables à l'équité entre les clubs. Il est déjà arrivé que des demandes soient formulées de manière injustifiée aux clubs et parfois même acceptées, faussant parfois le résultats de certaines équipes.
Le site, ainsi que tous les contenus présents sur cette page (vidéos comprises) ont été créés par ℒℯ ℙ⅀₸ⅈԏ ⅅℝ@ℽØη ¡ , l'organisateur du championnat. Les seuls éléments n'ayant pas été créés entièrement sont les logos originaux des ligues et de Lichess mais toutes les modifications qui y ont été apportées le sont.
🌍
Site du championnat
📧
Courriel orga
📞
Ø
Mentions légales
La police utilisée sur le site s'appelle Ryman Eco, une police écologique réduisant la consommation à l'impression d'environ un tiers comparée à des polices classiques.